vendredi 26 juillet 2013

Manque de discipline

Bon,

à la fréquence avec laquelle j'écris, il ne faudrait pas s'étonner du manque de popularité de ce blog...

Je fais acte d'humilité, et de conscience, je suis coupable de lèse écriture...  Je n'ai pas suffisament la flamme pour écrire de façon régulière alors je ne peux pas me cacher.

Donc, après cette série d'aveux sur mon incapacité chronique à maintenir l'intérêt pour mes (mon?) lecteurs, je tenterai de me rattraper un peu.

Depuis plusieurs mois maintenant j'ai changé mon type d'entraînement. À 56 ans, on fini par se dire que d'essayer de repousser ses limites a une limite!

Je cours de petites distances, 5 kilomètres. Trois fois par semaine. Sans plus.

Cependant je suis satisfait de ce rythme. J'arrive encore aujourd'hui à maintenir et même améliorer ma cadence, donc je peux toujours affirmer qu'on peut s'améliorer à tout âge et peu importe sa condition physique au départ, à priori.

Je ne suis pas médecin, alors ce que je dis est avec toutes les réserves dont vous devriez faire preuve avant de croire tout ce qu'on raconte sur Internet.

J'ai toutefois envie de partager ma dernière trouvaille. Pour se motiver lorsqu'on courre. Une petite App sur Itune qui s'appelle Zombies Run! Les morts-vivants vous poursuivent et vous forcent à travailler un peu plus si vous ne voulez pas vous faire dévorer tout rond!!! LOL

Bon, ben, voilà c'est tout ce que j'ai pour ce soir.

Les questions habituelles....

Ah oui... j'allais oublier... MapMyRun me félicite pour mon 1 000 ieme workout aujourd'hui :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire