samedi 5 janvier 2019

Les longues absences

Difficile de ne pas tomber dans le panneau.

On se dit qu'on va bien se comporter, qu'on ne va pas oublier d'écrire un post régulièrement afin d'entretenir son Blog.

Et puis la vie nous rattrape. On a d'autres chats à fouetter et au fil du temps on néglige le blog.

C'est ce qui m'est arrivé depuis 2 ans.

Ceci dit, je n'ai pas arrêté de courir, mais j'ai oublié, oublié de venir voir ce qui se passait sur mon blog, oublié de venir inscrire quelques mots pour les gens qui sont curieux, pas les coureurs professionnels, mais le coureurs de fin de peloton, ceux qui triment dur, mais qui ne peuvent espérer devenir des athlètes de haut niveau.

On ne fait pas ça pour devenir des athlètes, on fait ça pour soit.

Je reprend le collier, je vais tenter d'être régulier, un post par semaine.

Je ne m'étends pas aujourd'hui, je suis en train de préparer un bouquin. Il sera disponible dans quelques mois.

En attendant, bonne année de course 2019!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire