vendredi 11 janvier 2019

Motivation

Je disais l’autre jour que l’hiver j’aime mieux ça pour courir que l’été.

Y a quand même des jours ou ça me tentes moins.

Ce matin je regardais la météo, -5C avec vents en rafales à 44 km température ressentie = -17 C.

Y a de la neige fraîche de tombée, pas super cool pour courir.

J’y suis allé mais ça m’a pris plus de motivation que d’habitude. Par contre j’ai une autre pièce d’équipement pour la neige fraîche, des crampons.

Toujours bons lorsqu’on ne sait pas trop si il y a une couche de glace sous cette neige.

Je les ai mis, et j’y suis allé. Sauf qu’ils faut qu’ils soient en bonne condition pour que ce soit efficace.

Le ressort est brisé 
Comme vous pourrez le constater, mon Yaktrax  est brisé. Ce n’est pas le première fois que ça se produit et malgré le fait qu’ils sont vendus pour les joggeurs, ils finissent tous à peu près de la même manière.

Par contre je dois avouer que malgré le manque de motivation au départ, la sortie a été agréable, bien que très lente à cause des ennuis techniques.

Le bord de l’eau

Belle journée mais plus difficile d’y aller.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire